Partage, pression, relax profond. L’intensité est juste, calibrée, le résultat excellent. La main prend de l’aplomb et réussit à transmettre la passion qui l’anime. Merci.

Claudine, 60 ans – mars 2013

Surprenant, agréable, je ne sais pas comment décrire… mais j’espère pouvoir recommencer.

Alice, 13 ans – sept. 2014

Premier massage : incroyable !  Dès le début j’ai ressenti l’énergie qui circulait. Je ne connaissais pas ce massage et j’ai adoré. J’ai été touchée avec une grande présence et une grande justesse. J’ai eu le sentiment que le souffle était calé sur le geste. Grande détente pendant. La force de la pression était parfaite. J’ai réussi à lâcher prise dès le début.

Aurélia, 49 ans – janvier 2015

Impression de très grande délicatesse et d’extrême précision dans la gestuelle, en même temps que sensation de grande puissance pour chaque pression qui semble toucher une région inconnue et lointaine du corps.

Sergio, 38 ans – septembre 2018

Sur les conseils de ma fille, je suis venue avec un peu d’appréhension faire l’expérience du Shiatsu. À mon âge, les douleurs corporelles, petites et grandes, font partie du quotidien. Je suis ressortie enchantée de cette séance, détendue comme je ne l’avais pas été depuis des années, avec le sentiment d’être réconciliée avec mon corps si souvent malmené.

Geneviève, 79 ans – janvier 2020

L’expérience du shiatsu a changé de nombreux points dans mon quotidien. Étant un adolescent, j’ai rapidement eu tendance à me renfermer, mettant mon corps à rude épreuve. La praticienne  a su, tout en douceur et avec une vraie écoute, me faire prendre conscience de mon corps.

Solal, 18 ans –  octobre 2019

J’ai  pu ressentir de vrais effets sur mon sommeil. Je me suis aussi sentie plus calme sinon sereine. C’est difficile pour moi de cerner l’ensemble des effets même si j’aime toujours autant les séances.
Sylvie, 70 ans – Février 2020